SPACE CONQUETE

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Petite mise au point

AuteurMessage
mithrandir
Beta Testeur
Beta Testeur

MessageSujet: Petite mise au point   Dim 12 Nov - 3:04

Elle sera publique puisqu'elle va interesser tout le monde

Je m'adresse donc a toi Daemon (ainsi qu'eventuelement au groupe anti Mithrandir)

1- Ce que j'ai fais avec mon alliance ne regarde que moi, beaucoup on su le pourquoi, d'autre non, tu ne faisais pas partie de l'alliance a ce que je saches, tu n'en a donc rien a en dire

2- Je suis admin sur bien des forums et bien que je soit d'apres tes dires vindicatif et completement pourri, je garde etrangement mon status et suis tres souvent, pour ne pas dire toujours celui vers qui on se tourne ou le plus aime (pourtant je deteste les gens)

3- Il y aurai parrait il une personne qui t'aurai ouvert les yeux, vu que ce n'est pas afflelou, ca doit etre Mithrill. (pour changer un peu)
Effectivement, Mithrill EST la personne la plus aime de tout le net, il risque de se faire vire de l'equipe de modo, il se fais descendre par tout le monde, gw, pg, etc ... mais bien sur il est la reference meme

4- Les anciens me deteste ? diable, qui donc ? Secrete et Mithrill ? ou il y en a d'autres ?
qu'ils postent donc ici, avec leurs recriminations, developpement d'accusations, voir preuves qu'on se marre un peu.
Etrange tout de meme que je sois Polarien, avec beaucoup des plus anciens, que je possedes de tres bons contacts avec bien des joueurs et alliances ...
Enfin, il est vrai que mon habitude est de manipuler les gens pour les forger a l'image que je veux en obtenir ...

Donc j'invites tout ceux qui veulent debattre de cela ici meme, mais je vous annonce tout de suite qu'on risque de bien se marrer
Revenir en haut Aller en bas
DAEMoN
Créateur

Masculin Nombre de messages : 416

MessageSujet: Re: Petite mise au point   Dim 12 Nov - 6:37

Bel éxemple de déformations.

Premièrement je faisait partit de l'OrB je te signal donc je suis concerné.

Tu sais très bien manipuler les gens et leur faire croire ce que tu veut.

Il n'y à pas qu'une personne qui met ouvert les yeux, en effet Mithrill fait partit d'eux, mais ce n'est pas le premier à le faire.

Ai-je dit que Secrete te détesté? Pas le moin du monde.

Tout le monde peut se faire accepté où l'on veut, il suffit de savoir s'adapter aux gens.

Et pour mettre cartes sur table je commence vraiment a en avoir marre, vraiment certains commencent à me saouler...

Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 25

MessageSujet: Re: Petite mise au point   Dim 12 Nov - 6:44

DAEMoN prend la réalité en face : regarde mith dit un truc et tu tourne son message a l'envers !

argumente un peu plus et ouvre les yeux (Afflelou est fort pour ça :p)

Créateur

Masculin Nombre de messages : 125

MessageSujet: Re: Petite mise au point   Dim 12 Nov - 6:50

Moi je comprends rien à vos problèmes...

Manitou me raconte une version et Deamon une autre.

Mais contrairement à Mithrill que je connais pas du tout, je connais mithrandir un peu et je n'ai jamais eu de problème avec lui..

Beta Testeur
Beta Testeur

MessageSujet: Re: Petite mise au point   Dim 12 Nov - 6:53

Pour tout te dire, j'ai une sainte horreur des gens qui parle dans le dos des autres
Il y a 50 moyens d'entrer en communication avec moi, l'as tu deja fait ? NON
Tu dis que tu commence a en avoir marre, mais qui viens accuser, faire preuve de delation et je ne sais quoi d'autre ?
Si je n'avais eu vent de ceci, je ne l'aurai surement jamais su

Alors au lieu de venir deblaterer par messes basses, expose donc ce que tu me reproche, argumente et limite ammene preuves a l'appui, ensuite je te repondrai et une fois fait nous verrons lesquels sont le plus manipulateur

Il est facile d'accuser de n'importe quels maux quelqu'un sans qu'il en ai connaissance ou moyen de se defendre, il est par contre beaucoup plus difficile ensuite de le demontrer en exposant des arguement qui tiennent la route

j'attends tes accusations, tu vois, je ne m'enerve meme pas, me navre peut etre, mais ne m'enerve pas
Et contact par la meme occasion ceux qui me connaisse si bien comme Mithrill et les autres, vous ne serez pas trop de trois ou quatre

Du moins si tu acceptes de remettre en questions tes accusations ...
Et eventuelement (je dis bien eventuelement) changer d'avis, voir meme te demande si on essaye pas au contraire de te manipuler en ce moment

Mais juste une question pour finir
Quel est donc mon interet a vouloir faire cela sur un jeu (qui ne verra peut etre jamais le jour) ou j'ai EXPLICITEMENT (tout comme PG) demande a ne PAS etre OP et donc n'avoir aucun droit special in game ?

derniere petite chose, j'avoues m'etre emeler les crayons, tu as fais partit de l'orb, mais tu etait bien loin lors de mon depart, car si ma memoire est bonne ton compte avait ete donne a pral qui lui meme avait arreter
DAEMoN
Créateur

MessageSujet: Re: Petite mise au point   Dim 12 Nov - 7:12

Un de tes ENORME problème est ta partialitée, tu n'ess pas impartial, de plus pourquoi ne voudrais-tu pas travailler avec Mithrill, je vais te le dire franchement, je ne t'aime pas, mais je veut quand même trvailler avec toi.

Tu as raison sur l'aboutissement de ce projet, ca me saoul vraiment, au moins niveau images on auras plus de blèms vu que je vient d'engager un dessinateur.

Admin
Admin

MessageSujet: Re: Petite mise au point   Dim 12 Nov - 7:16

bon allez je propose une idée ...

donc on laisse mith en admin Wink
mithrill est modo et non SM aux ordres de daemon ...

ca satisfait tout le monde ?

Créateur

MessageSujet: Re: Petite mise au point   Dim 12 Nov - 7:19

Ah bonne nouvelle.

Mais il y a une chose que je comprends pas...

Vous n'êtes plus des gamins je pense,

Pourquoi cela vous dérangent tellement de travailler avec Mithrill déjà ?

S'il ne vous l'aimez pas, éviter de trop lui parler mais il ne vous génera pas je pense.

Dire que je vais partir si un tel viens, c'est dur chantage de gamins je trouve...

Sinon, pour ce qui est de Mithrill, bah s'il y a un problème avec lui, on prendra des sanctions.

Mais pour Mithrandir, je ne le trouve pas impartial, sur le forum de GW, je trouve qu'il fait un bon travail.
Je regarde pas ses faits et gestes mais cela me parait bien.

Deamon a dit qu'il veux bien travailler avec toi Mithrandir, évitez de vous prendre la tête pour des conneries...

Beta Testeur
Beta Testeur

MessageSujet: Re: Petite mise au point   Dim 12 Nov - 7:26

donc je ne suis pas impartial, mais tu veux me coller admin d'un forum
il n'y a pas un defaut dans l'ennonce ?

oui je n'aime pas Mithrill, c'est pas nouveau et ce n'est pas pret de changer (le pire c'est que je ne m'en cache meme pas et qu'il le sais parfaitement)
je ne veux pas qu'il fasse partit de l'equipe , pas par ce que je ne l'aime pas, je ne veux pas parce qu'il se sert de son status, ment arnaque et discredite l'ensemble ensuite
va donc jeter un oeil au forum officiel en plainte et tribune libre Wink

Tu es quand meme en train de soulever qq chose deamon, si comme tu le dis si bien j'arrives a manipuler autant de personne (soit quasiment un forum entier, plus XXX joueurs) devrait peut etre m'en servir IRL de ce don, genre gourou ou je ne sais quoi d'autre ... Oo

enfin bref, j'attends toujours les detracteurs, acusations et le reste

car pour mon avis, j'ai bien peu de choses a me reprocher (si y'en a quand meme, comme l'histoire de soul, mais bon, c'est une autre histoire ... :p )
manitou
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Petite mise au point   Dim 12 Nov - 8:57

ce sont de bonnes paroles Wink

Beta Testeur
Beta Testeur

MessageSujet: Re: Petite mise au point   Mar 14 Nov - 10:07

bien, je vois la puissance de vos arguments
dans le dos, ca deblatere pendant des plombes, des qu'on vous demande d'exposer les faits, y'a plus personne

ils sont tous coince sous une armoire mes detracteurs ou quoi ??
manitou
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Petite mise au point   Mar 14 Nov - 10:19

daemon tu sais je suis autant repsonsable que toi sur le forum Wink

tu sais que c'est moi qui ait tout fait su le forum (je sais il est pas fini et je stope)

jusque la tu as su me faire confiance
je suis meme (tu me la promu) "superviseur"
je t'ai trouvé 2 programmeurs php (meme si 1 est tres occupé) et un programmeur pour le chat

tu pourrais pas continuer a me faire confiance un peu ?

je te demande juste une chose : je ne veux pas mithrill pour les raisons des plaintes des forums officiels et du fait qu'il n'est pas aimé (tu n'as pas l'air de le comprender).

je sais que tu vas me dire que un modo n'est pas fait pour etre aimé mais ce n'est pas plus convivial si tout le monde s'aime bien ?

Créateur

MessageSujet: Re: Petite mise au point   Mar 14 Nov - 11:47

Moi s'il y a un choix à faire, je connais mieux Mithrandir que Mithrill...

Mais je pense que ca serai plus simple de prendre les deux et de ne pas faire d'histoire pour à rien..

Si Mithrill n'est que Modo, qui ca dérange ?

Car nous sommes tous Admin je pense non ?

S'il fait un faux pas comme tu le pense Manitou, et tout ce qu'on a pu enttendre sur lui, on agira en conséquence.

Admin
Admin

MessageSujet: Re: Petite mise au point   Mar 14 Nov - 12:42

oui de toute facon tout les modos seront controlés omme le super modos par ls admins et il y aura des regles a signer et respecter

pas de chantage etc
si il y a des problemes avec la personne sur le jeu on agira en conséquence mais on va pas de choses il ma envoyé un message et jlai pas aimé snif

Beta Testeur
Beta Testeur

MessageSujet: Re: Petite mise au point   Mer 15 Nov - 10:25

ce topic est a l'origine non pas pour que l'on discute de qui fait quoi, mais plutot qu'on vienne m'exposer ce que l'on me reproche
comme je l'ai deja dit, il est aise de descendre qq dans son dos
Mithrill
Noob

MessageSujet: Re: Petite mise au point   Jeu 16 Nov - 15:35

Tiens je vois qu'on parle beaucoup de moi ici.
Mithrandir tu n'es pas capable d'arrêter de te braquer à tout va ? Moi je fais mon taf quand on me demande et je le fais du mieux que je peux. Je m'entend très bien avec la grande majorité (ce qui veux dire juste avec toi je m'entend pas).

Pourquoi je ne m'entend pas avec toi ?
Kobalte t'avais dit de ne pas remettre sur le tapis des querelles passées et tu continue...

J'ai toujours pensé qu'on pouvais s'améliorer et entretenir de meilleurs rapports mais bon quand je vois que tu parle de choses dites dans le dos alors qu'on m'a plutôt dit le contraire et :

"va donc jeter un oeil au forum officiel en plainte et tribune libre "

Tu te sers d'une plainte ig oui et ? Tu veux que je montre le MP que je t'ai envoyé ? Il y en a qui rigoleraient bcp je pense. Enfin moi ça me laisse indifférent tout juste car je m'attendais à ça de ta part.

Tu veux une eternelle rivalité (qui n'a pas lieu d'être) ou alors que le calme revienne ? Ne te braque plus stp car tu t'emporte ça se ressent.

J'ai rien contre personne moi. Wink

(coucou au passage Smile)

PS : Moi aussi je peux dire je suis bien vu dans telle ou telle communauté, mais ce qu'il faut retenir, ou plutôt oublier : Les querelles.
Merci~
mithrandir
Beta Testeur
Beta Testeur

MessageSujet: Re: Petite mise au point   Ven 17 Nov - 10:55

et qui a commencer ?
moi peut etre ?
apparement, d'apres le fil du topic, que je cites

DAEMoN a écrit:
en effet Mithrill fait partit d'eux, mais ce n'est pas le premier à le faire.

c'est pas moi qui est venu foutre la merde sur ce coup la

enfin, comme d'habitude, utilise le mode gentil cherubin qui n'a rien fait, rien a se reprocher, qui ne comprend meme pas qu'on s'en prenne a lui, etc ...

je commence a avoir l'habitude de tes reponses, qui n'apportent JAMAIS rien, mais qui font passer l'autre pour le vilain petit canard

et apres on viendra m'accuser de manipuler les gens, moi sa me fais bien marrer !!
Odin
Créateur

MessageSujet: Re: Petite mise au point   Ven 17 Nov - 12:56

Roh, vous pouvez pas arrêter un peu de vous engueuler un petit moment pour discuter non ?

Exposer chacun vos erreurs puis ça ira mieux Wink

Et peut être que travailler ensemble sur ce projet vous fera oublier vos querelles passées, qui sait ?

Noob

MessageSujet: Re: Petite mise au point   Ven 17 Nov - 16:01

Quoiqu'il en soit du passé je te demanderai de ne plus en parler Mithrandir stp, surtout que je pense pas que ça interesse qqn ici. Si tu a un pb avec Daemon parle lui en privé et éventuellement je pourrai intervenir aussi (MSN par exemple).

C'est pas en public que la discussion évoluera mais seulement avec les concernés.

Bref j'ai assez parlé ici...
manitou
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Petite mise au point   Sam 18 Nov - 1:43

Mithrill a écrit:
Quoiqu'il en soit du passé je te demanderai de ne plus en parler Mithrandir stp, surtout que je pense pas que ça interesse qqn ici. Si tu a un pb avec Daemon parle lui en privé et éventuellement je pourrai intervenir aussi (MSN par exemple).

C'est pas en public que la discussion évoluera mais seulement avec les concernés.

Bref j'ai assez parlé ici...

non tout le monde est intéressé

Créateur

MessageSujet: Re: Petite mise au point   Sam 18 Nov - 3:40

e public est toujours interressé même sur des choses qu'il ne le regarde pas.

Beta Testeur
Beta Testeur

MessageSujet: Re: Petite mise au point   Sam 18 Nov - 4:50

ok je vois le genre
donc pour resumer:

un groupe occulte raconte apparement mille choses dans mon dos, je l'apprends, mais evidement c'est moi qui me braque

j'amene le sujet pour en parler franchement, je ne dois surtout pas le faire

donc continuer a blablater dans mon dos puisque vous n'avez meme pas les COUILLES de venir dire en face les choses

sur ce ....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petite mise au point   

Petite mise au point
Page 1 sur 1